#UnderBoobPenChallenge et autres trends numériques

#UnderBoobPenChallenge et autres trends numériques

Par dans Electronique le 3 février 2016

Si vous êtes un post-ado geek boutonneux, vous n’avez pas pu passer à côté de ces tendances numériques qui allient érotisme soft et vulgarité. Petit tour d’horizon non exhaustif.

Pen Boob Challenge

Souvenez-vous, il y a quelques mois l’Ice Bucket Challenge permettait aux nombrilistes du web de se montrer au plus grand nombre tout en affirmant haut et fort vouloir sensibiliser le public à la lutte contre la maladie de Charcot. Le tout consistait à se faire vider sur la tête un seau rempli de glaçons, à filmer la chose et à la partager le plus largement possible sur les réseaux sociaux.

Une si bonne idée ne pouvait rester sans descendance. Venu – apparemment – du Japon, l’Under Boob Pen Challenge consiste à placer un stylo en équilibre sous son sein dévoilé, prendre un selfie de la scène et… poster la photo sur les réseaux sociaux (quoi d’autre?).

Pourquoi ? Pour se payer un ego trip d’enfer sur Instagram (#boobchallenge #underboobpenchallenge), 9gag ou twitter. Certains évoquent aussi la volonté de montrer qu’on est une « vraie » femme, aux seins non siliconés (ceux-ci ayant tendance à rester inflexibles).

Bien sûr, caricatures et déclinaisons diverses ont déjà fait leur apparition.

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (et recevez les meilleurs articles publiés).

Random Comic Generator

C’est moche, c’est vulgaire, basé sur le choix aléatoire de vignettes façon BD-strip et… ça cartonne auprès d’un public amateur de gags vaseux et premier degré.

Le concept est simplissime. Le site propose de tirer d’une base de données de dessins trois d’entre eux pour former un strip, à la manière de Calvin & Hobbes. Les sujets sont variés, passant des scènes de frustration sexuelle aux meurtres et évoquant des prises de drogues diverses ou des pratiques sexuelles parfois limites.

Quelques exemples softs:#UnderBoobPenChallenge et autres trends numériques #UnderBoobPenChallenge et autres trends numériques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Facebook IconTwitter IconIMa page Google+IMa page Google+